ical Google outlook actus et agenda

La commune de Montry en partenariat avec Val d’Europe Agglomération, organise son 22 ème  MARCHÉ DE NOËL

Cette nouvelle édition se déroulera à la salle Ponthieu (stade municipal – rue de Condé), le samedi 3 décembre 2022 de 11h à 20h et le dimanche 4 décembre 2022 de 10h à 18h.

Afin de faciliter les déplacements vers le Marché de Noël des navettes de transports seront mises en place. Départs en minibus depuis la Mairie et retours depuis la salle Ponthieu.

Pendant ces deux jours, plus de 50 exposants seront présents et de nombreuses animations seront proposées !

Avec notamment un atelier créatif tenu par l’association “De Fil en Aiguille”, un atelier enfants tenu par la Maison Valeuropéenne et un stand maquillage.

Toute l’équipe du Marché de Noël de Montry vous attend pour partager ces moments autour de la féérie de Noël.

informations et horaires navettes