actus et agenda

L’école de danse Au tour des Arts organise son 7ème grand stage d’été du 8 au 12 juillet 2019 sur les communes de Condé Ste Libiaire et de Montry.

Ce stage est ouvert à tous, adhérents et non adhérents, danseurs amateurs comme danseurs confirmés. 3 niveaux de cours vous sont proposés dans 3 salles de cours.

Nous vous proposons un stage de qualité , à taille humaine, avec des professeurs renommés et accessibles, dans une ambiance de travail sérieuse et bienveillante.

Eric Quilleré, directeur de l’Opéra de Bordeaux et Isabelle Riddez du CNSMDP pour les cours de danse classique, Roxana Barbacaru de l’Opéra de Paris en danse de caractère, Olivier Coste de la compagnie Envol en Modern’Jazz, Béatrice Legendre Choukroun des conservatoires de

Paris en barre au sol et classique, Lisa Landry du CRD d’Aulnay sous Bois en Contemporain, Florian Vilet en Afro’Jazz.

Plus de 70 stagiaires venant de toute la France et même de Belgique se sont donnés rendez vous avec une passion commune, la danse.

Attention certains cours sont complets, n’hésitez pas à joindre notre professeur au 0628137980 pour plus de renseignements.

Vous trouverez tous les renseignements sur le site Internet de l’école de danse www.autourdesarts.fr

Rendez-vous à la salle Guynemer (rue Guynemer 77450 Montry), salle Ponthieu (rue de condé 77450 Montry) et salle Pompidou (Condé).

.

AFFICHE STAGE