ical Google outlook actus et agenda

10 ème “Grand Stage d’été”

L’école de danse “Au tour des Arts” organise son 10e “Grand Stage d’été” du 11 au 15 juillet 2022, sur les communes de Montry et de Magny le Hongre .

Programmé depuis 10 ans ce stage de qualité, à effectifs limités, est mené par des professeurs renommés, accessibles et à l’écoute.

Cette année, il sera composé de 7 professeurs, 6 disciplines différentes réparties en 3 niveaux de cours (débutants, moyens et avancés)
  • Danse classique avec Esther Protzman, danseuse étoile du Het Ballet et professeur au conservatoire royal de La Haye et Isabelle Riddez du CNSMDP (Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris)
  • Modern’jazz avec Natacha Crouzet, professeur à Montpellier dans la  formation professionnelle EPSE danse
  • Danse Contemporaine avec Lisa Landry, danseuse de la compagnie “Just’à 2” et professeur au CRD d’Aulnay sous Bois
  • Afro Jazz avec Florian Villet, chorégraphe de la compagnie Lys Démétys
  • Barre au sol avec Béatrice Legendre des conservatoires de Paris
  • Danse de caractère avec Emilie Othelet de l’Institut professionnel Janine Stanlowa

Ce stage est accessible aux enfants à partir de 7 ans, aux débutants comme aux danseurs confirmés.

Un tarif préférentiel est proposé de -15% aux stagiaires résidant à Montry ou Magny-le-Hongre.

Renseignements au 06 28 13 79 80 / autourdesarts@neuf.fr