La cérémonie commémorative du 77ème anniversaire de la libération de Montry s’est déroulée le vendredi 27 août 2021.

En présence de Madame le Maire, d’élus du Conseil Municipal, de représentants des associations de combattants et d’un représentant du SDISS 77, des gerbes de fleurs ont été déposées sur la stèle du soldat Zuber et un discours a été prononcé par Monsieur Barlemont Benoît (5 ème adjoint et correspondant défense).

Cette cérémonie organisée dans une formule “restreinte” en raison des conditions sanitaires a permis de rendre différents hommages en l’honneur du soldat mort pendant la libération de notre commune.

L’ensemble de la Municipalité remercie chaleureusement toutes les personnes ayant pris part à cette cérémonie.