La municipalité de Montry et le CCAS ont organisé le mardi 06 avril 2021, le déplacement d’administrés de plus de 75 ans vers un centre de vaccination.

Tôt le matin des navettes ont pris la destination du centre de vaccination du “Totem” à Lagny-sur-Marne. Deux minibus ont ainsi pu transporter nos “anciens” volontaires pour se faire vacciner. Tout au long de cette belle journée de solidarité, les allers-retours ont permis à 48 personnes de recevoir leur première injection.

Toute la Municipalité tenait à remercier chaleureusement les bénévoles, les agents et les élus ayant participé à cette opération. Un grand merci également au club de football du FC Cosmo 77 pour le prêt d’un minibus.

Une nouvelle journée de ce type aura lieu dans 4 semaines pour la seconde injection.

Merci à tous pour ce bel élan de solidarité.