De nouveaux investissements effectués au sein de nos écoles.

La ville de Montry et sa Municipalité continue ses investissements destinés à améliorer les conditions d’accueil de nos enfants aux seins de ses écoles.

Cette semaine une nouvelle tranche de travaux a été validée par Madame le Maire et les élus, pour l’équipement en vidéoprojecteurs et TNI (tableau numérique interactif) des 3 salles de classes élémentaires de l’école Pergaud non équipées à ce jour ainsi que de la salle de Motricité de l’école Curie (Vidéoprojecteur).

Les premiers rendez-vous techniques entre nos services techniques et le prestataire débuteront début décembre 2020. Les travaux devraient être réalisés pendant les vacances de Noël pour une mise en route planifiée courant premier trimestre 2021.

La Municipalité réaffirme ainsi sa volonté de donner la priorité à l’éducation de nos enfants.