Un destin tracé.

C’est la belle histoire d’un rêve qui devient réalité.

Andréas Hountondji est né à Montry le 11 juillet 2002, il a effectué toute sa scolarité à l’école pergaud où ses capacités faisaient déjà impression parmi ses camarades.

Il effectue ses premiers pas de footballeur en 2007 au club de Montry-Condé (FC Cosmo 77 aujourd’hui) dès l’âge de 5 ans, il poursuivra  sa formation de jeune footballeur successivement dans les clubs de Quincy-Voisins, Meaux et Torcy. C’est dans ce dernier club qu’il sera repéré par les recruteurs du club professionnel du SM Caen.

Tout s’enchaine très vite alors avec la signature d’un premier contrat d’aspirant en janvier 2019 puis d’un contrat professionnel en juillet 2021 toujours à Caen.

Andréas a déjà disputé plusieurs matchs en championnat professionnel de Ligue 2, avec 2 buts marqués à ce jour.

Cette belle réussite fait la fierté de notre ville et elle démontre à tous que quand le travail et le talent se rencontre tout est possible.

Toute la ville de Montry lui souhaite une belle réussite pour cette belle carrière qui démarre pour lui.