actus et agenda

Fête de la musique 2022

C’est avec joie que nous vous annoncions le retour cette année de cet événement ouvert à tous et permettant aux musiciens professionnels et amateurs de se produire face à un public.

Les retrouvailles tant attendues (dernière édition en 2018) se sont merveilleusement déroulées hier soir.

Effectivement vous étiez très nombreux (petits et grands) à avoir répondu présents pour assister aux différents concerts mélangeant variétés, jazz, pop, soul et funk.

Beaucoup ont également pu profiter des services de restauration proposés par nos commerçants (à la vue de l’affluence hier, les temps d’attente étaient parfois long mais agrémentés de bonne musique, merci de votre patience à tous).

Une ambiance festive et joyeuse s’est donc prolongée jusqu’à tard le soir.

Toute la ville de Montry remercie chaleureusement les groupes, les commerçants, les spectateurs, les bénévoles et les agents municipaux pour leur participation et leur implication.

Quel plaisir de voir notre centre-ville de nouveau animé ainsi.

Merci à tous et rendez-vous est déjà donné pour l’édition 2023 !