de à
ical Google outlook actus et agenda
MISE À DISPOSITION DU PROJET DE MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°4
La modification simplifiée n°4 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Montry a été engagée par délibération du conseil communautaire de Val d’Europe Agglomération du 9 mars 2023, afin de procéder à des ajustements règlementaires visant, entre autres, à identifier et à protéger des éléments de paysage naturel.
Conformément aux dispositions de l’article L.153-47 du Code de l’Urbanisme, ce projet est mis à la disposition du public pendant un mois.
Des registres seront ouverts, en mairie de Montry, ainsi qu’au siège de Val d’Europe Agglomération, aux jours et heures habituels d’ouverture du 29 janvier au 1er mars 2024 inclus, pour recueillir toute observation sur le projet de modification simplifiée n°4 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Montry.
Un exemplaire du projet de modification simplifiée n°4 sera tenu à la disposition du public pour consultation en mairie de Montry, ainsi qu’au siège de Val d’Europe Agglomération.