Cérémonie de commémoration du 75ème anniversaire de la libération de Montry

Pour fêter la libération de Montry, une commémoration s’est déroulée le mardi 27 août 2019.

Organisée par les associations “Amicale Des Anciens Combattants”, “Souvenir Français” et la municipalité, la cérémonie s’est déroulée comme chaque année, avec des dépôts de gerbes et des hommages rendus aux victimes de guerre tombées pour la libération de Montry et notamment le soldat Stanley Zuber.

Honorée de la présence de Monsieur Adams Edward vice Consul de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique ainsi que de nombreux élus locaux, des représentants de la gendarmerie et des sapeurs pompiers du SDIS de Saint Germain Sur Morin, de l’EPIDE, la mairie de Montry remercie chaleureusement tous les participants.