actus et agenda

« Montry Family Color Run » 2024

Votre mairie vous invite le samedi 18 mai 2024 à partir de 14H00 au complexe sportif André Robert (salle Ponthieu) à participer à la 3ème édition de la « Montry Family Color Run ».

Il s’agit d’un parcours de 5km et d’un autre plus adapté à nos petits sportifs ou vous serez aspergés d’une poudre colorée. Le but est de s’amuser ! En plus de sa dimension haute en couleur, la « Montry Family Color Run » est également une course où la pression est inexistante. C’est-à-dire qu’il n’y a aucun perdant. Vous pouvez courir ou marcher, c’est selon votre propre rythme. Promis il n’y aura pas de chronomètre ! Il n’y a qu’une seule règle : partager la joie et la bonne humeur dans une ambiance festive.

Si vous voulez nous rejoindre, il suffit de s’inscrire en famille, avec des amis ou seul et de signer le bulletin d’inscription et le règlement (documents téléchargeables ici ou en mairie) avant le : 01 mai 2024 -15H00.

Attention il n’y aura que 200 places disponibles.

Pour toutes informations : contact@mairie-montry.fr ou 01.64.63.44.44