ical Google outlook actus et agenda

Décorations de fin d’année et illumination du “sapin de Noël 2022”

” Vous allez remarquer, dans les jours à venir, que les agents de la ville s’affaireront à l’installation des décorations de fin d’année.

Parce qu’il était inimaginable de ne pas faire briller les yeux de nos enfants, petits mais aussi des plus grands, Madame le Maire, Françoise SCHMIT et son équipe municipale, ont fait volontairement le choix de maintenir le projet des illuminations de Noel.

Cette période doit rester festive et magique !

Cependant, et afin de profiter la magie de Noel sans culpabilité, les lumières s’éteindront en même temps que l’éclairage public. Cela fera un peu plus de place pour les étoiles et le traineau du Père Noël”.

Nous vous donnons rendez-vous dans les jardins de la Mairie, le vendredi 2 décembre 2022 à partir de 18h45 pour assister à l’illumination du grand sapin.

Venez avec vos enfants pour partager ce moment autour d’un chocolat ou d’un vin chaud offerts par la Municipalité.