actus et agenda

les inscriptions pour le 9ème grand stage d’été Au tour des Arts sont ouvertes.

Il se tiendra, du 5 au 9 juillet 2021, sur les communes de Montry et Magny le Hongre.

Nous avons réuni une équipe de 8 professeurs renommés, tous professionnels et accessibles.

8 disciplines y seront enseignées avec 3 à 4 niveaux de cours (Débutant-intermédiaire, Moyen et Avancé)  : danse classique, Modern’jazz, Afro Modern’jazz, Contemporain, cours de répertoire classique, cours de pointes, cours de répertoire contemporain, cours Gaga Dancers, barre au sol.

Le stage est ouvert à tous, enfants à partir de 8 ans et adultes, amateurs et professionnels, adhérents et élèves venant d’autres école de danse.

Retrouvez toutes les informations sur le site de l’école de danse , www.autourdesarts.fr, rubrique stage d’été 2021.

Profitez de -10% de réduction pour une inscription anticipée (voir conditions sur le tract).

A bientôt pour une semaine folle de danse!

Rendez-vous à la salle Guynemer (rue Guynemer 77450 Montry).

Affiche stage